Augmenter ses visites avec YouTube

Vous avez lu mon article « Infolettre de visiteur à client » et vous aimeriez avoir encore plus de visiteurs! Avez-vous pensé à la chaine Youtube? C’est un outil complètement gratuit. Il est le deuxième moteur de recherche après Google.

Comment augmenter ses visites avec la chaine YouTube?

Ça peut être tout simplement une vidéo de promotion de votre entreprise qui présentera les services offerts et les avantages de celle-ci. Dans un cas comme celui-ci, vous n’aurez même pas à sortir la caméra vidéo. Il suffit d’engager quelqu’un qui maitrise un logiciel de montage vidéo comme Final Cut Pro ou Adobe Premiere et de lui demander de produire une vidéo promotionnelle de 30 secondes à une minute. C’est amplement suffisant pour vous vendre. Si la vidéo est trop longue, les gens ne l’écouteront pas jusqu’au bout.

Si vous voulez pousser l’expérience encore plus loin, vous devrez faire de la vidéo conventionnelle. C’est-à-dire de petites capsules vidéo qui donneront plus de détails sur votre compagnie et encore mieux donneront certains conseils dans votre domaine. Les gens aiment bien recevoir des conseils gratuitement. Les gens y gagnent en contenu et vous y gagnez en crédibilité. C’est une excellente façon de vous démarquer du lot et d’être perçu comme un expert dans votre domaine.

L’internet a pris un virage vidéo depuis quelque temps. Si vous n’y participez pas dès maintenant, vous passerez à côté. Sur le Web, tout est extrêmement rapide. Vous ne pouvez pas réfléchir trop longtemps. Il faut agir ! Et comme je le mentionnais plus haut, ce n’est pas un très grand investissement pour être connus sur la toile.

Il est très difficile de se faire connaître et ça prend du temps. Vous n’êtes donc jamais trop présent. Plus votre nom sera visible, plus vous aurez de chance d’être trouvé.

N’attendez plus et faites la promotion de votre entreprise et de son site Web sur YouTube. Vous ne pouvez qu’être gagnant si vous ajoutez de la vidéo à votre arsenal Web.

Vous pouvez voir quelques réalisations pour le site Web de M2 Gaming.

Bon succès !